pervers narcissiques
Créer des peurs aux pervers narcissiques pour les soigner

Nous avons tous des peurs. Certains plus que d’autres.

Comment faire pour ne plus en avoir ?

Il faut les affronter en se disant que ce n’est pas si grave et que ça fait partie de la vie. Je ne pense pas que nous souhaitons tous rester dans des situations de peur intense. Les pervers en ont aussi. Selon moi, il suffit de les faire ressortir pour les transformer en personnes évitantes. Les mettre devant leurs actes peut servir d’électrochoc. Ne surtout pas les brusquer sous peine de les rendre encore plus dangereux qu’ils ne le sont déjà.

Les peurs doivent être paralysantes à tel point que ça change complètement la personnalité de la personne. Je ne suis pas en train de dire qu’ils vont devenir doux comme des agneaux mais ils auront tellement peur qu’ils ne penseront sans doute plus à faire du mal aux autres.

Il restera à traiter leurs peurs et ils seront presque comme nous autres. Je dis presque parce qu’ils ont un problème d’œdipe qu’il faut régler en priorité selon moi. Une fois qu’ils l’auront fait, il ne restera que les peurs.

Comment peuvent-ils faire un Œdipe en étant adulte ?

Ce deuil peut se faire à tous les âges. Je connais quelqu’un qui l’a fait à dix-sept ans. Il n’y a aucune contre indication même pour des gens qui ont quatre-vingt ans passés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.