Il existe plusieurs techniques pour nettoyer son aura et son karma  :

_ une bulle de protection : imaginer une lumière blanche venue de l’Univers.  Il descend jusqu’à la couronne de votre tête et se déverse ensuite sur vous et vers le bas sous vos pieds. Vous êtes maintenant entouré d’une bulle de lumière blanche. Le blanc est pur et donc très protecteur. Maintenant, que votre bulle vous entoure, vous êtes protégé de toute énergie négative venant à l’intérieur de votre bulle.

_avec une tourmaline : la tourmaline noire est l’un des cristaux les plus connus pour la protection contre l’énergie négative. C’est relativement un bon marché aussi.

_nettoyage karmique : depuis des millénaires, les hommes émettent l’hypothèse que nous n’avons surement pas qu’une seule vie. Il s’agit de nettoyer votre mémoire, d’effacer tous ses mauvais souvenirs qui vous hantent. C’est un véritable travail de guérison, de cicatrisation auquel vous allez devoir procéder. Vous devez chasser vos anciens parasites et ceux de vos ancêtres grâce au nettoyage karmique et aller de l’avant. C’est parfois la seule solution pour réussir à se débarrasser de poids trop lourds à porter. Faites appel à un radiesthésiste confirmé.

_nettoyage à l’encens : le nettoyage à l’encens est une pratique amérindienne utilisant la sauge blanche pour nettoyer toute énergie négative.

_retour à la terre mère : l’une de méthodes préférées est de se tenir contre un arbre ou de lui donner un câlin. Les arbres sont des êtres incroyables qui vont vous broyer et retirer votre énergie négative parfois en une minute ou deux.

_garder son aura tout prêt : pour voir où est votre aura, levez vos mains et poussez comme si vous étiez en train de ressentir votre bulle de protection mentionnée ci-dessus. Quand vous ressentez une différence dans la densité de l’énergie, c’est là que votre aura commence ou finit.

Vous ne devez certainement pas faire tout cela tous les jours. Essayez-les et déterminez ce qui fonctionne pour vous et faites-le régulièrement. La plupart de ces options de nettoyage spirituel sont gratuites. Je recommande la bulle de protection tous les jours comme base pour une bonne protection. Ensuite, ajoutez tout ce qui fonctionne pour vous et vos enfants.

Article dont j’ai pris les techniques sur le site d’Emma : WeMystic  http://www.wemystic.fr/guides-spirituels/comment-nettoyer-son-aura/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.