Coucher de soleil
Coucher de soleil

1-Les femmes et les hommes

Il y en a des beaux, des moches. Ce qui est important pour moi, c’est l’intelligence et tout ce qui tourne autour du cerveau.

Je veux qu’il soit cultivé et de solide mentalement. Je ne souhaite pas de ces hommes qui disent oui et puis non. Je veux qu’il puisse avoir une conversation intelligente.

2- Les relations de couple

Je sais que c’est la perle rare mais j’y ait droit parce que je me respecte assez pour ça. Et c’est comme ça qu’on arrive à trois ans et demi avec la même personne. On s’est choisi tous les deux et on s’entend bien. Les débuts ont été un peu durs mais nous avions envie tous les deux d’aller plus loin.

Aujourd’hui, on a deux chats qui mettent l’ambiance à la maison. Je devrais être heureuse mais je ne le suis beaucoup moins qu’à une certaine période. C’est pas grave, ça va revenir. Il est venu le temps de se poser des questions et d’essayer de les résoudre. Je me demande si je n’ai pas encore plus besoin de stabilité personnelle pour pouvoir aider mon compagnon. Je ne veux pas y laisser toute mon énergie.

3- L’homme sans défaut n’existe pas

Dites vous bien que même l’homme parfait a des défauts et qu’ils font partie de lui. Vous ne pourrez pas le changer sous peine d’une énorme déception. Il risque de vous quitter puisque vous ne l’aimez pas assez pour le supporter. Enfin, c’est ce qu’il risque de penser même si ça part d’un bon sentiment. Vous aimeriez vous qu’on vous rappelle que vous avez des défauts ? Moi non et lui non plus.

4-Les relations perverses

Les pervers essayent réellement de changer la personne en la critiquant constamment. « Tu fais mal les choses », « Tu es nulle ma pauvre ». Et on y croit en plus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.