Back to School
Back to School

Bonjour,

Je commence la série Back to School.

1- La rentrée

Elle s’annonce déjà avec les fournitures scolaires dans les magasins. Les élèves ont la possibilité de choisir de choisir leurs fournitures dès le mois de juillet d’ou mon article Back to School. Ce sera le début d’une petite série d’articles pour la rentrée.

2- Les parents stressés

Les enfants sont à peine en vacances qu’il faut déjà envisager la reprise. Je trouve ça décourageant. Ils sont tous contents d’avoir des vacances et elles commencent (pour certains) par la liste des fournitures scolaires

Quand j’étais petite, la première chose que je choisissais était le cahier de texte. Je rêvais d’avoir un agenda comme les grands.

3- Les courses à deux jours de la rentrée

Deux jours avant est une horreur et une mauvaise idée d’y aller. Or, entre les caddy et le monde, il vaux mieux faire les fournitures début août. Les mères sont angoissées parce qu’elles ont peur de dépasser leur budget fourniture et elles incitent leurs enfants à ne pas trop dépenser.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.