Et si ça restait un plaisir ?
Et si ça restait un plaisir ?

Bonjour,

Aujourd’hui, j’ai décidé de n’en faire qu’à ma tête. Je suis de meilleure humeur comme ça. Et puis, c’est le weekend alors tout est permis. J’avais déjà commencé à aborder le sujet dans un autre article. Mais ce soir, j’ai la flemme et la fée de la pleine lune est arrivée hier du coup je suis fatiguée et pas de très bonne humeur. Les femmes savent ce dont je parle et la fée de la pleine lune frappe régulièrement à leur porte.

Pour qu’écrire des articles reste un plaisir, je ne suis pas encore prête à faire des concessions. C’est tout ou rien. Je pense que je vais essayer de changer un peu ma façon de faire parce que je devrais être sous ma douche, j’ai eu toute la semaine pour le rédiger et je n’ai absolument rien fait. Je procrastine trop et ce n’est pas bon du tout pour moi  Dans un peu moins de trois mois, nous passons dans une nouvelle décennie et je souhaite m’améliorer parce que je ne suis pas parfaite. Arrêter de remettre les choses au lendemain serait une bonne chose.

Pour ce qui est des sujets de blog, je souhaite rester dans le domaine de la psychologie puisque c’est mon violon d’Ingres mais peut être que je n’aborderais plus trop le sujet de la perversion narcissique. Sauf si j’ai des questions là-dessus. J’y répondrai avec plaisir bien au contraire mais ça ne viendra peut être plus de moi spontanément. J’ai vécu ce genre de relation, j’ai survécu mais j’ai encore des séquelles et en parler me fait mal pour l’instant. Je préfère m’arrêter là et reprendre ce sujet quand j’irai mieux par rapport à ça.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu’un vous prenne la main pour vous emmener dans ses bras pour toujours.

A bientôt

Chloé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.