Bon bout d'an !
Bon bout d’an !

Bonsoir,

J’espère que vous avez passé un bon Noel. Pour notre part, nous avons évoqué des souvenirs autour de la table et nous avons beaucoup rigolé. La réunion familiale s’est bien déroulée et nous avons tous été très gâtés.

Pour le trente et un, nous pensons rester à la maison. Les restaurants et les soirées à thème sont chers et nous ne sommes pas en famille ce soir-là. Par contre, pour le lendemain, nous allons chez ma mère qui nous reçoit très gentiment.

L’année se termine gaiement et tout doucement parce que la fatigue du voyage plus le rythme qui change d’ici à chez mes grands-parents m’ont mise à plat et je ne suis pas la seule d’après ce que je constate.

J’ai encore quelques jours de vacances avant de reprendre les partiels. Je profite de la maison et de ces quelques jours pour me détendre avant la reprise.

Le quotidien revient petit à petit et c’est tant mieux parce que la maison a besoin de cette routine pour être propre et rangée. La routine, quand elle est bien gérée ne pose pas de problème. C’est quand elle est source de stress et d’ennui que ça devient dangereux pour le couple. Là, il y a un problème et beaucoup de couple n’arrivent pas à l’appréhender correctement parce que c’est dur et je peux comprendre que des jeunes couples n’en veuille pas. Sauf que c’est pour tout le monde pareil et personne ne peut y échapper. Du coup, il y a souvent des séparations.

C’est aussi le moment de prendre de bonnes résolutions pour l’année à venir. Elles durent quinze jours à tout casser et, ensuite, tout redevient comme avant. Cette fois, je vais vraiment les tenir. La première est d’apprendre mon anglais pour les examens. J’ai plutôt intérêt à la tenir celle-là !

A bientôt,

Chloé

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.