Rétrospective 2018
Rétrospective 2018

Bonsoir,

Nous sommes pratiquement à une semaine des fêtes de fin d’année. Il est tant de faire le ménage avec les souvenirs de cette année. Les bons et les mauvais sont passés à présent. Nous allons faire une rétrospective de mon année 2018.

1- Noel 2017

L’année a commencé en fanfare. Nous sommes tombés en panne en allant chez ma mère à Noël. Ensuite, il n’y a plus rien eu à part la réparation de la voiture par mon homme. Il est doué avec la mécanique, il en a fait son métier.

2- Arrivée du printemps

L’hiver n’a pas trop duré l’année dernière. Il n’a pas vraiment fait froid et le printemps est arrivé vite. J’ai fêté mes trente et un ans. J’ai eu des chouquettes et une peluche de la part de ma mère. Je n’étais pas au milieu de ma forme et j’ai posé la peluche sur ma table de chevet. Cette partie de ma vie a été très dure mais je m’en sors plutôt bien. J’ai acheté ma première nappe colorée et j’ai commencé à la coudre.

3- Eté

Deux mois après, j’ai pris mon premier bain de soleil et j’ai vite bronzé après ça. Fin août, j’étais pratiquement noire sur les jambes et un peu moins sur le reste de mon corps. Je l’ai gardé mais moins. Il y a des endroits ou j’ai pelé et d’autres qui sont encore comme au mois d’août. Nous sommes allés à la plage tous les weekend de début juin jusqu’à fin août.

4- Septembre

La rentrée s’est bien passée, l’homme est reparti au travail et moi je suis restée à la maison avec nos deux chats. Une friponne de huit ans et un coquin de trois ans. J’ai fini d’écrire mon premier livre que je n’ai pas jeté à la poubelle et je l’ai corrigé avec l’aide d’un ami.

5- Arrivée de l’hiver

Nous sommes en hiver depuis quelques jours et nous avons eu un bel automne. Nous sommes à une semaine de Noel et il est temps de mettre les souvenirs à la place ou ils doivent être.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.