Je ne sais pas comment les pervers vieillissent

Bonjour,

Je ne sais pas comment les pervers vieillissent. Non, je n’en ai aucune idée. Je ne peux faire que des hypothèses et je vais essayer d’en faire dans cet article.

Je ne sais pas comment les pervers vieillissent

Je ne sais pas comment les pervers vieillissent

Je ne sais pas comment les pervers vieillissent

 

Leur état reste le même

Ils sont pervers et ils continuent encore et toujours à chercher des proies pour retarder l’échéance qui se rapproche inéxorablement. Ils sont conscients de leur état et ils ne s’en cachent pas, comme lorsqu’ils étaient jeunes et qu’ils « s’amusaient » à choisir des proies pour les faire souffrir et leur voler de l’énergie vitale. Le triangle de Karpman est plus que jamais d’actualité et il fonctionne à plein régime.

Triangle de Karpman

Karpman est un médecin psychiatre, spécialisé dans l’analyse transactionnelle et la psychologie contemporaine. Il a enseigné la psychiatrie à l’Université de Californie.

Ils sont encore plus entrainés et deviennent réellement dangereux pour les autres

Ils ont de l’expérience dans l’art de manipuler et ils le font savoir ! Avec le temps, ils deviennent de plus en plus redoutables et, du coup, redoutés. C’est leur but : ils veulent faire peur pour attraper l’énergie des personnes qui ont des énergies négatives parmi leurs amis (c’est possible qu’ils en aient), famille, etc. Toutes les personnes côtoyées sont susceptibles de devenir une proie appréciable et appréciée. 

Ils ont peur de la mort et ils le font bien sentir à leur entourage

Ils stressent tout le monde en disant qu’ils vont bientôt mourir et, ainsi, attirer la sympathie et l’intention sur leur personne. Ils attendent de se faire plaindre et il y en a même qui s’inventent des maladies pour culpabiliser les autres en reportant la faute sur l’entourage compatissant et rempli de culpabilité et de regrets. Encore un moyen de récupérer de l’énergie vitale.

Ils se retrouvent tous seuls mais continuent à chercher du soutien dans l’entourage familial

La plupart du temps, ils se voient vieillir et plus le processus final approche et plus ils ont peur. Ils savent sans doute qu’ils ne reviendront pas et qu’ils n’auront peut être pas de réincarnation à cause du mal qu’ils ont fait pendant leur vie terrestre. En tout cas, ils ne se réincarneront pas en gentil. C’est pour ça qu’ils faut accepter l’idée qu’ils ne reviendront pas et que c’est mieux pour tout le monde.

Ils laissent tomber leurs habitudes perverses

Ne vous en déplaise, ils ne deviendront certainement pas normaux avant de mourir. Au contraire, ils auront tendance à en vouloir toujours plus.

Voilà, ce sont des hypothèses somme toute assez banales mais qui sont les miennes. Je n’ai rien inventé et je ne me suis pas renseigné avant de faire cet article. J’ai joué le jeu jusqu’au bout et je viens de vous livrer mes conclusions personnelles dans cet article.

A bientôt, 

Hannah

 

A propos Hannah

Je m'appelle Hannah et je suis trentenaire. Je suis une personne passionnée par l'Art (oui oui, avec un grand A). Mais j'écris principalement. J'ai énormément appris de la vie ces dernières années et j'en ai tiré quelques leçons que je souhaite vous partager. Cela concerne la psychologie mais également toutes ces petites choses qui peuvent être changées.
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *