Agenda
Agenda

Bonjour,

Je reviens avec un article consacré à la rentrée universitaire et plus précisément à l’agenda. Nous allons parler fournitures dans ce dernier article. Ou plus précisément d’agenda. Lorsque vous êtes à la fac, les professeurs ne vous disent pas ce que vous devez faire. C’est à vous de trouver la « voie » que doit prendre votre année. Je veux dire par là que vous devez étudier seul(e) en faisant selon une méthode bien précise. J’ai écrit un article là-dessus la semaine dernière. Je vous invite à aller le voir.

1- Mon organisation

"Mon

Personnellement, j’en ai un dans lequel je note tout ce que je dois faire. Je l’ai trouvé dans un magasin pour la maison. Il est rose avec une inscription. J’arrive donc à gérer mon quotidien grâce à « mon double » qui me sauve très souvent de mes oublis.

2- Faites à votre goût

Chacun fait comme il veut mais je vous conseille quand même d’avoir un agenda. Tout simplement parce que les professeurs ne vous diront pas vos devoirs ni quand vous devez aller faire les courses. Vous êtes autonome, c’est le jeu le plus compliqué à l’université quand vous débarquez du lycée. Mais on s’y fait très vite.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.