Pervers
Les femmes peuvent être perverse aussi.

Bonjour,

Oui, lorsque vous le quittez, votre pervers ira chercher quelqu’un d’autre parce qu’il a besoin de force et d’énergie pour avancer et surtout, ne pas mourir.

Oui, ce fait existe et vous pouvez vous sentir mal en sachant et en connaissant cette réalité. Mais est-ce une excuse pour rester accroché à ce pervers sous prétexte que vous savez qu’il se trouvera une nouvelle victime ? Oui, et alors ? Cela vous regarde-t-il ? Si vous vous sentez trop mal, vous pouvez essayer de prévenir la prochaine victime mais si le ou la perverse a bien fait son travail, vous n’en aurez pas la force. Et, est-ce que ça vous regarde vraiment en fait ? Si vous déboulez de nulle part pour le lui annoncer, il y a de fortes chances qu’elle/il ne vous croit pas et qu’elle/il aille le répéter au pervers(e) ce qui serait préjudiciable pour vous. Au mieux, il recommence à vous harceler, au pire il/elle se montre violent. Donc, il vaut mieux s’abstenir de tout commentaires et recommencer à avoir une vie pour reprendre contact avec les gens dont il vous a séparé. S’il a ressenti le besoin de vous éloigner de certaines personnes, c’est que ces relations étaient bonnes pour vous.

Oui, vous allez vous sentir coupable de le laisser faire du mal à une autre personne mais, après réflexion, vous comprendrez que vous n’y êtes pour rien et vous dormirez mieux la nuit. Il va vous falloir du temps pour vous débarrasser de votre culpabilité mais vous verrez qu’avec le temps, tout s’apaise petit à petit.

Laissez vous du temps avant d’envisager de vous remettre en couple car les blessures mal guérie peuvent se retourner contre vous si vous n’avez pas appris à repérer ce genre de personnes. Vous risqueriez d’y retourner deux fois plus vite et sans vous en rendre compte.

A dimanche prochain

Chloé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.