La réincarnation
La réincarnation

Bonjour,

Nous allons parler ésotérisme aujourd’hui. Et plus particulièrement de la réincarnation de nos âmes. Ce que peu de personnes savent c’est que ça concerne tout le monde quelque soit la religion. Nous avons tous une âme, nous ne pourrions pas être un humain(e) sans cela. Nous avons tous un un physique et un mental dans lequel il y a votre âme plus ou moins gentille ou méchante. Il y en a aussi qui sont revenues et qui mettent certaines personnes sous emprise psychologique.

C’est l’âme qui choisit de se réincarner dans une personne : cet être humain est « élu » et devra supporter son âme toute sa vie jusqu’à sa mort. Parfois, les fantômes du passé reviennent pour nous hanter mais c’est à nous de faire face pour ne pas se laisser dominer par eux.

Avoir une âme n’est pas vraiment une histoire de religion mais elle définit ce que nous sommes au plus profond de nous. Parfois, ça se passe bien et d’autre fois très mal. C’est selon. La bêtise et la méchanceté vont de pair avec une mauvaise âme. La gentillesse et la douceur avec une belle âme.

Une mauvaise âme peut se changer si le détenteur de cette âme est décidé à faire quelque chose pour aller mieux. Une thérapie s’impose surtout quand on a sauvé le monde en faisant de son mieux pour qu’une guerre n’éclate pas. Merci ! @message personnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.