Citation Violence, Peur & Haine (Averroès - Phrase n°3296)

Bonjour,

Comment vous parler de ce que je ne connais pas ? De ce que je ne suis pas faite ? Je vais quand même essayer. La haine est un sentiment destructeur qui pousse ceux qui en sont remplis à perdre les pédales et à se guérir coûte que coûte.

Déverser sa haine sur quelqu’un d’autre est le propre du pervers. Il détruit sa victime moralement avant de toucher à la santé physique en faisant grossir des tumeurs cancéreuses par exemple.

Comment font-ils ça ?

En stressant leur victime, ils s’y attaquent en causant du stress pour créer des tumeurs aux surrénales et aux coronaires. Ces deux organes sont très réceptifs aux angoisses et sont touchés en premier lieu. Les surrénales sont en général les premières à être touchées puisque cet organe est le centre des émotions et il reçoit tout, les bonnes émotions comme les mauvaises. Ensuite, les coronaires répondent aux stimuli en remplacement des surrénales qui deviennent inopérantes à cause des tumeurs. L’infarctus n’est plus très loin.

Voilà où mène la haine… Les gens qui ressentent ce genre de sentiments sont des monstres pour moi. Je le penserai toujours quoi qu’il arrive.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.