Agenda décoré
Agenda décoré

Bonjour,

J’ai décidé de vous parler de mes (trop) nombreux agendas. Ils ont différents usages et il y en a que j’utilise un peu moins.

1- Pour la maison :

J’ai un agenda au format personal acheté chez Maison du Monde l’an dernier. Il ne quitte pas mon sac et c’est dans cet agenda que je note tous mes rendez-vous. J’ai toute ma vie dedans. J’ai acheté des intercalaires qui vont très bien avec la couleur de mon agenda.

2- Pour mon blog :

Je viens d’acheter un autre agenda dans lequel je vais centraliser tout ce qui concerne le travail. Je ne suis pas capable de vivre de mon blog alors je me contente de m’organiser pour le jour J. Si j’y arrive, je serai la plus heureuse sinon je n’en ferai pas une crise nerveuse.

3- Pour le futur travail :

J’ai acheté un happy planner parce que je considère que c’est personnalisable à souhait. J’ai décidé d’en faire un planner boulot. Je vais faire des notes chaque dimanche pour relever les statistiques de mon site.  Je publie le mercredi et le samedi sauf empêchement.

4- Pour mon livre que j’écris en ce moment et qui me prend beaucoup de temps.

 

Organisation personnelle pour blogueuse efficace

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.