Choisir son agenda 

Gestion du temos grâce à son agenda chouchou

Choisir son agenda peut être un vrai casse-tête en fonction de ce que vous recherchez comme fonctionnalités et comme design.

Personnellement, j’en cherche un ou tout est réuni au même endroit : agenda, notes, choses à faire, budget, anniversaires, etc. qui commence et se termine au mois de septembre. Un agenda tout terrain en somme.

J’en ai testé beaucoup et aucun ne m’a réellement convaincu. Cette année, j’ai opté pour une alternative à celui d’Erin C. (celle qui connaissent le nom peuvent le mettre en commentaire car moi je ne peux pas). Il a la même présentation (mais pas la même couverture et Made In France pour celles qui y sont sensibles) que le fameux cité plus haut et il est, bien sûr, beaucoup moins cher.

Dans un précédent article, je vous expliquais comment je m’organise au quotidien pour gérer ma p’tite famille. Il s’intitule Conseils et astuces pour bien s’organiser au quotidien. Je vous conseille d’aller le voir pour faire un complément avec cet article.

Bien sûr, mon organisation est personnelle et mes besoins ne sont pas les mêmes. Je n’ai pas d’enfants mais j’ai deux chats qui ont des besoins propres à eux.

Le meilleur conseil que je peux vous donner, c’est de choisir un agenda dont le design vous plait et qui correspond à votre gestion quotidienne. Pour celles qui travaillent, il y a des agendas qui permettent d’avoir votre vie personnelle et professionnelle dans le même agenda.

2- Sur ordinateur

J’ai récemment téléchargé Agenda+ qui est une excellente appli pour gérer son temps et ses rendez-vous. Elle est personnalisable et customisable. Il y a une version gratuite et une version Premium.

Agenda+

Bon weekend et à bientôt

Chloé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *