Résultat d’images pour chasser ses peurs

Bonjour,

Comment chasser ses peurs ? En les affrontant tout simplement. Je n’ai plus beaucoup de peurs en moi. Comment ai-je fait ? J’ai chassé les principales lorsque je suis arrivée à ne plus avoir le choix. Il y a quelques mois, je me suis retrouvée à devoir affronter ma peur de l’orage. Deux heures de stress intense avant que je finisse par m’endormir de fatigue. Je devais commencer à avoir moins peur parce que je me suis réveillée encore pendant que ça tonnait et je me suis rendormie sans avoir peur.

1- La recette magique

Vous avez peur ? Oui, effectivement. Se forcer à les affronter c’est bien joli mais pour ceux qui n’y arrivent pas ? Il faut vous dire que vous n’avez pas le choix et que vous devez guérir. Je ne vous dis pas non plus d’aller nager au milieu des requins si c’est ça qui vous paralyse.Je ne m’y risquerai pas.

2- Guérir ?

Oui, c’est possible de s’en défaire. L’avantage avec les peurs, c’est que quand vous vous en débarrassez, elles ne reviennent jamais. Je n’ai plus peur de l’orage, je l’ai affronté plusieurs fois depuis et ça c’est passé comme un charme. Je suis devenue indifférente jusqu’à sortir dehors la nuit en pleine tempête pour récupérer mon linge.

Alors voilà, si vous m’avez lu jusqu’à la fin, vous avez maintenant toutes les armes pour agir et surtout, réagir face à ces vilaines peurs. Cela permet de rééquilibrer son énergie pour passer d’une énergie négative à la positive. Il y a plusieurs techniques pour le rééquilibrage mais je vous les dirai plus tard dans un autre article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.